Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre 22, 2009

Jeu : Butagaz offre un an d'énergie à un foyer moyen

Article sponsorisé


La société Butagaz vous propose jusqu'au 20 décembre 2009 de jouer avec sa mascotte Bob?  L’Ours Bleu, que tous les français ont croisé au moins une fois dans leur vie, est l' icône de l'entreprise. Il a beaucoup changé et s'est modernisé au fil du temps. Il fête cette année ses 40ans. Cet anniversaire, la société a décidé de le partager avec les internautes en proposant depuis le 20 novembre un jeu dont le premier prix est la prise en charge des factures dénergie d'un foyer moyen durant  un an :  le gaz, mais aussi l'essence, l'électricité,  ou encore le fioul...  tout celà à hauteur de 4000€. !
Du 19 novembre au 20 décembre 2009 donc, Butagaz vous propose de vous inscrire sur son site et de participer au jeu tout simplement, par internet  (www.butagaz.fr). L’heureux gagnant se verra offrir le paiement de ses factures d’énergie pendant un an (à concurrence de 4000 euros) ;  toutes les dépenses énergétiques de son foyer seront couvertes. Le…

Une "affiche noire" pour les élections régionales ?

José Pentoscrope, Président de l'Association Cifordom, une organisation de jeunesse et d’éducation populaire dédiée aux originaires d'outre-mer, lance un "appel à la discrimination" pour les élections régionales des 14 et 21 mars 2010.

Dans un courrier adressé à l'Agence France Presse, cet ancien délégué national du Parti Socialiste à l'Outre mer observe qu' au moment où on nous invite à réfléchir sur l’identité nationale, "ne suffit pas d’être titulaire d’une carte d’identité nationale pour être considéré comme un citoyen à part entière et dignement représenté dans les instances publiques". Les partis de gauche aussi bien que les partis de droite ne réservent pratiquement aucune place aux "noirs" dans la constitution de leur liste électorale. Certes, ça et là, on met selon lui "une légère touche de couleur pour donner le change, comme l’a tenté le pouvoir actuel avec des nominations, à pur effet de manche, comme celles de Mesdames…

Actuellement sur LYFtvNews :