Accéder au contenu principal

Au printemps, le scooter refait son apparition en ville


Article sponsorisé



skycruiser



 Depuis quelques semaines, les mobylettes, vélos "motorisés" et autres scooters ont refait leur apparition en ville. MBK, l'une des marques les mieux positionnées sur ce marché du scooter, vient d'ailleurs de lancer une grande campagne de promotion pour son nouveau modèle 125cc, le skycruiser







nouveau type de véhicule, mi-urbain, mi-route, ce deux roues dont MBK propose une gamme de coloris très variée, est considéré comme "branché" pour les jeunes mais aussi et surtout adapté aux attentes des adultes. MBK dit mettre "la barre très haut dans sa catégorie et ne manque pas d'appuyer sur le confort et la sécurité".


La marque propose aussi, depuis son lancement officiel en mars 2010, un jeu concours, sur le site internet du nouveau modèle.  MBK vous propose en effet de vous rendre sur son site internet afin de tenter de gagner un skycruiser en cliquant ici : http://www.mbk-skycruiser-125.fr/



Côté Maniabilité, il est déjà facile de trouver sur internet des tests réalisés par des professionnels pour ce nouveau modèle : on apprend par exemple que grâce à "sa puissance savamment dosée et ses lignes furtives, le skycruiser, modèle haut de gamme de la marque MBK fait preuve d'une exceptionnelle stabilité à haute vitesse et d'une maniabilité à l'épreuve de la ville...  Nerveux, il permet aussi des accélérations rapides pour "s'arracher" des voitures lorsque le feu passe au vert. 




Si vous gagnez le gros lot, sachez que vous ne serez pas abandonné seul(e) sur les routes : MBK dispose d'un vaste réseau de revendeurs spécialisés (plus de 500 points de vente) dans l'ensemble de la gamme de véhicules, du 50cc au 125cc, proposée par la marque.


Sur son site internet, la société indique d'ailleurs que "MBK a pour vocation de satisfaire pleinement ses clients par la qualité, l’innovation, la technologie et le design de ses produits".


 


 


 











Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :