Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Vincent Roberti, nouveau Directeur Général des Services du département du Rhône

Vincent ROBERTI a pris ses nouvelles fonctions de directeur général des services du Département du Rhône le 1er août 2013. 
Né le 13 décembre 1966 à Roubaix (Nord), Vincent ROBERTI est administrateur civil. Il a commencé sa carrière en 1990 au ministère chargé de l’équipement comme ingénieur, avant de rejoindre en 2002 à sa sortie de l’ENA la Chambre régionale des comptes de Midi-Pyrénées en qualité de magistrat. 
Nommé souspréfet chargé de la cohésion sociale à la préfecture du Pas-de-Calais (2006- 2008), puis secrétaire général de la préfecture des Landes (2008-2009), il fut conseiller chargé de la réforme territoriale au cabinet de Michel MERCIER, ministre de l’Espace rural et de l’Aménagement du territoire (2009-2010) et directeur adjoint de cabinet de Philippe RICHERT, ministre chargé des collectivités territoriales entre 2010 et 2011. 
Vincent ROBERTI vient de quitter son poste de secrétaire général pour les affaires régionales auprès du préfet de la région Midi-Pyrénées, qu’il occupait depuis deux ans, pour prendre la direction générale des services du Département du Rhône.

Commentaires

Articles les plus consultés :

Régionales : les listes du Front National en Rhône-Alpes

Vague rose : à Lyon, le 2ème et le 6ème arrondissement résistent encore